samedi 22 novembre 2008

Je deux maux

Salut à tous, et bienvenue sur mon modeste blog!
Dans un grand élan de motivation, je me remet à dessiner, mais j'essaie de prendre un nouveau départ avec l'envie résolue de ne plus dessiner du Manga...
Pour commencer, j'ai décidé de partir sur des bêtes dessins illustrant des jeux de mots, ça vaut ce que ça vaut, surtout pour ceux qui connaissent déjà mon humour.
Mais trêve de bavardage, bon voyage à vous!

N'oubliez pas, toute critique est bonne à prendre, surtout si elle est constructive ;)
Merci d'avance!

Le Pueblo.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme dab pates dessins avec toujours autant de plaisir !!!!

Maude a dit…

Et voilà, il fallait que ça arrive, c'est fini.
d'avant en avant, j'arrive au debut.

C'est leger, c'est simple.

Un petit prix special, oscar du plus courageux au cachet d'aspirine qui osa sortir de sa boite.

très bonne continuation, je guetterai la suite.

Maude. (tombée là par hasard.)