jeudi 30 juillet 2009

Tea Tree

"L'arbre athée, ma foi, pourquoi ne pas y croire?"
Lipton, éleveur de sachets depuis 1732

2 commentaires:

Anonyme a dit…

euh... ma foi (un agnostique a-t-il le droit de s'exprimer ainsi?) c'est une bonne idée, mais pourquoi tout ce vert, le jaune n'est-il pas plus joli?

Donc maintenant qu'on a l'arbre athé, la source d'eau chaude, il ne nous manque plus qu'un plan de tassoeur (ou tassier c'est selon).

Allez tu nous en resserts un bol?

Anonyme a dit…

Attention âmes sensibles s'abstenir, je vais C-R-I-T-I-Q-U-E-R; mais je m'en ous, j'irais pas en prison, j'ai l'autorisation de l'auteur. Et na!

De un : mon cher pueblo, z'êtes fainéant; même pas foutu de repasser le crayonné à l'encre!!! Quoi l'encre aurait bavé sous la peinture?!? Veux pas le savoir!

De deux : franchement le vert c'est has been; label vert par ci éco truc par là, planète verte.... marre de tout ce vert, un peu de pollution que diable, du pétrole que je puisse respirer!

De trois : je loue l'effortde peinture, mais pourquoi avoir peint de manière anarchique avec un pinceau qui laisse des traces de son passage (en cas de meutre il est bon pour finir en prison celui là), et surtout pourquoi ces traces n'on pas de structure?

De quatre : pourquoi t'as pas mis le sigle interdit au moins de 18 ans? Pourtant on voit clairement un personnage s'adonner à de l'arbrophilie en haut à droite!!!

De cinq : les traces jaunes sur les bords, c'est pour???

De six : je te rassure mon premier réflexe a été de pouffer de rire comme une merdeuse de 14 ans qui viens de voir une mamie glisser sur une plaque de verglas!

De sept : vive les endroits stratégiques au réveil!!!!

De huit : j'en attends autant de toi le moment venu!