lundi 24 août 2009

"Les Tripes du Mans ça dure longtemps"

Après avoir dessiné la couverture de "M'aigrir", j'avais envie de graisse et de courbes. Je me suis dis qu'une publicité serait parfaite.
Voilà ce à quoi le vice sert.

5 commentaires:

mina a dit…

envie de graisse et de courbes?????????? tu connais une seule fille que tu qualifierais de grasse ayant un ventre CREUX?
bon je sais que mon avis est quelque peu biaisé mais tout de même, je me sens obèse tout d'un coup... je vais aller noyer mon désespoir dans un chocolat!

Jérémy a dit…

bon là j'ai pas le temps, je repasse pour m'exprimer plus tard...

slurp.

Mina tu sais que t'es hyper sensuelle et attirante, alors relève la tête essuie moi tout ce chocolat et avance fierement en balancant les hanches, tous tetons pointés vers l'avenir radieu qui est le tien.

Jérémy a dit…

que dire... tu sais, peut-être as-tu besoin qu'on te le dise, alors écoute toi, je ne peux le faire pour toi.

Je pense à toi.

Jérémy a dit…

Il y a longtemps, peut-être au début de l'histoire je ne me souviens plus très bien, nous étions là. Conscients. Présents.
Autour de nous le printemps entrait dans sa robe de douceur. Tu as choisi ce moment, en parfaite connaissance de cause, tu m'as tourné le dos.
Traitre de mon cœur, je t'aime encore et te tuerais sans hésiter. La folie m'emporte dans sa tourmente, la ronde des ombres m'emporte au-delà du domaine de la sagesse.
Que je t'aime, que je te hais. Tu es tout pour moi, pourquoi ne puis-je pas oublier, tout, toi, moi, nous? Quels sont ces sortilèges dans lesquels tu m'as emprisonné, quelle est cette magie nouvelle qui me tourmente.
Je voudrais tant te revoir.
Je te hais, je me hais. Pourquoi remplir des océans de ma peine quand tu ne peux les voir. Pourquoi continuer alors que tu n'es plus.
Attends moi!

Cela n'est que le début de l'histoire. L'incrédule pense ce qu'il veut, je sais la route, je connais les mots. Je possèderais le Cœur pour revoir tes larmes.

mina a dit…

merci jé tu as toujours les mots justes pour que je me sente comme une vraie poison ivy!!!

d'un autre coté, tu mérite largement le bonheur alors laisse lui le temps d'arriver et de frapper à ta porte...et surtout : ouvre lui!!! non, il n'y a pas que des vendeurs d'aspirateurs qui viennent frapper chez toi! peut être même qu'il y en a un qui aspire vraiment bien... ;)