jeudi 13 août 2009

M'aigrir

Youpi Calories.

1 commentaire:

Jérémy a dit…

Cas (&) son :

Bon je vais te casser un peu de sucre sur le dos, simplement parce que j'en ai envie (et parce que tu m'as habitué à vraiment mieux).
C'est quoi ce dessin sale? Tu te lave pas les mains quand tu dessines? Regarde par exemple en haut à droite de second "r" de m'aigrir, le remplissage des lettres qui bave.
Ensuite c'est quoi ce truc en plein milieu. Si c'est un androgyne en cours de momification c'est réussit, si c'est autre chose ?!? Les levres sont trop masculines, les yeux sont bas, l'implatation des cheveux fait penser à une cancéreuse qui porte une perruque mal fixée, elle a une excroissance de l'épaule gauche ou c'est moi (?), des moisissures sous le seins gauche (?), l'effet momie est très réussi pour la peau, je sais que je suis une personne limitée mais on peut vraiment tourner l'oeil comme ça?

Pour ta défense l'ensemble est bien équilibré et présenté (même si l'annonce de la catégorie astuces mériterais d'être un peu décalée). L'humour est présent, j'apprécie quand un sourire pointe sur mon visage, il grandit quand je me dis que c'est grâce à toi, et il s'évanouit en larmes quand je me rends compte que tu es loin de moi.

Continue s'il te plait. Et merci!