vendredi 13 novembre 2009

Somme n'en bulle


Pour les non - insomniaques, existe le somme n'en bulle.
(l'occasion de tester un peu de nouvelles couleurs)
Le Pueblo.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu m'énerves, tu me saoules, toi, tout! Tu me manques!
Je donnerais beaucoup pour être de nouveau en cours de physique à coté de toi, et mourir encore une fois dans ton sourire.

Laisse moi sortir du cercle, je ne suis pas du bon coté, je dois sortir, aller de l'autre coté, pour enfin te percevoir au delà de cette frontière impalpable, couverte d'irisations pourpres, turquoises, et or. Reflet de mon coeur au travers duquel je te vois, libre et insouciant, dans ces ombres que je connais si bien, foulant le gravier au rythme de l'eau qui s'écrase dans le petit bassin de pierre, entouré de cette cacophonie stridente qui émane des frondaisons. Tableau laid et nauséabond dans lequel je voudrais me perdre, partager les réalités d'un mortel, enfin! Je te veux, tout à moi, mais tu m'ignores, tu ne peux te douter qu'au delà de tes perceptions, j'existe.
Je te regarderais rire, pleurer, aimer, souffrir, grandir, vieillir, et je souffrirai de tout. Seul de mon coté de la bulle, j'aurai l'éternité pour te pleurer.