dimanche 21 novembre 2010

HermeSMS

Lors d'une soirée il y a peu, une fille était déguisée en Hermes, le messager des dieux. Je me suis demandé à quoi il devait penser à l'heure de la téléphonie mobile.
Le pauvre.
                                                                                            Pueblo.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca, c'est super pour le dessin, le texte des "bulles" et l'explication de l'origine de ton inspiration.
Encore!
Yo.

Jessica a dit…

Le pauvre, ça doit le changer du grec ancien ! Les SMS, c'est super pratique pour la communication, mais pour l'orthographe et la grammaire, on repassera un autre jour... Dire qu'il faut parfois lire le-dit SMS à voix haute pour réussir à le décrypter, c'est triste quand même. Bien sûr, on peut toujours prétendre gagner du temps ou de l'argent(Wouahou, j'ai réussi à économiser 5 caractères \o/, j'ai pas mis d'espaces entre mes mots !!), mais je me demande toujours qu'elle est la différence en "mwa" et "moi", ou encore entre "Jessika" et "Jessica", voir même entre "Nn mé lol koi,mdr tro xptdr xD" et "Ah ouais,trop marrant !!".

Bref, tout ce baratin pour te dire que j'aime beaucoup tes dessins !(Que veux-tu, l'art d'introduire le sujet ou comment vénérer ses cours de philosophie. =D) J'aime bien tes colorisations (colorations/coloriages ?), et j'ai craqué pour "Repas en chat mineur" (Pauvre minou quand même...). Le concept des jeux de mots illustrés est génial aussi. Tu as déjà pensé à Préambule (pré-en-bulle)?

En tout cas, félicitation pour ton coup de crayon, et bonne continuation !!!

Pueblo a dit…

Ah oui en voilà une bonne idée Jessica! J'aime beaucoup! Je vais y réfléchir!
Merci!