jeudi 6 octobre 2011

Déplacement du rable

Développement durable, économie d'énergie, covoiturage et convivialité sont au goût du jour. Alors profitez-en! Voici un concept de T-shirt tout simple qui reprend ces valeurs.
Bougez vous les fesses dans un T-shirt de déplacement du rable.
(je pense qu'une récupération avec un jeu de mot sur le Fast-food est envisageable)

(clic pour voir en grand et gros et beau)

J'aimerai bien me l'imprimer, c'est en projet!
                                                                              Pueblo.

3 commentaires:

Samwell a dit…

Si ca sort à un tarif raisonnable, je t'en prends un :-)

Anonyme a dit…

très chouette idée! pq n'as-tu pas mis déplcmt du rable comme ds l'annonce?
Je suis preneur d'un exemplaire, s'il sort.
Ravie de retrouver l'atelier que j'avais un peu négligé ces temps-ci!
Yo.

Loupiotte la carotte a dit…

Je n'avais pas vu ton commentaire Pablo. Tu sais à qui demander hein, patate !