lundi 13 février 2012

La carte de voeux

Voilà une idée de carte de voeux!
Faire la carte géographique imaginaire du destinataire de la carte, voilà le parti pris!
Voici la carte de mon cher ami FabX.


Nous sommes tous des explorateurs!
                                                                                         Pueblo.


6 commentaires:

mina a dit…

j'aimej'aimej'aimej'aime!!! c'est tellement plein d'amour et de bonnes intentions comme cadeau, quoi de plus personnel qu'un ami qui te montre comment il te vois et ce qu'il aime dans ta personnalité? je suis une sur-fan absolue!!!!

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec le commentaire de Mina, même si j'ai du mal à lire certains mots vu la résolution de mon ordi.
Très bonne idée.
Yo.

Loupiotte a dit…

J'ai déjà hébergé cette idée dans ma caboche, tu as le coup de crayon en plus, dear. Et ce n'est pas rien.
Classe !

Anonyme a dit…

Je ne savais pas que Strangleronce se traduisait par Femmes idéales inconnues.
Bonne idée.
Mais quel ralentissement sur le blog.

Anonyme a dit…

Je ne savais pas que Strangleronce se traduisait par Femmes idéales inconnues.
Bonne idée.
Mais quel ralentissement sur le blog.

Kisa a dit…

Idée géniale, as usual >.< très bien réalisée, qui plus est ! Maintenant t'as plus qu'à faire tous tes amis pour pas faire de jaloux =D