jeudi 21 juin 2012

Les Carnets de Ringo - N°22 : Le Chili

Il y a de cela pas si longtemps, j'ai passé quelque temps au Chili. J'ai profité pour gribouiller quelques unes de mes impressions!
Voici le dessin du 14ème jour!

Qu'est-ce que c'est bon le Pisco! Si vous ne connaissez pas encore, il va falloir le découvrir!
                                                                                                                                   Pueblo.

4 commentaires:

MooN a dit…

PLAAAAAAAIIINTE!!je n'apparais pas dans les lamentations...je crie au scandaaaaale!!!

j'aime beaucoup la représentation "schématique" du Chili!!Il est bien ce petit Ringo et ses carnets, il me plait bien lui, c'est mon copain, on va faire des choses ensemble

Pueblo a dit…

Patate douce va, t'es à la ligne 5 vers la droite!!!!!

MooN a dit…

...hmmm....après avoir remis mes yx en face des trous, je retire mon précédent scandale!!

Anonyme a dit…

j'adore ;)