jeudi 7 juin 2012

Shaolin Squamates

Aujourd'hui j'ai décidé de me prendre en main et de m'attaquer à un de mes plus gros problèmes, bête noire des kinés, de certaines psychomotriciennes, de beaucoup d'étudiants en médecine, j'ai nommé l'anatomie.


Depuis toujours j'ai rêvé de savoir dessiner comme ça (1), mais l'intérêt ça a surtout été de dessiner des filles que je fais un peu comme ça (2) alors que le plus important au fond, c'est de les voir comme ça (3)


(1) (2) (3)

Au final, je suis allé chez mon voisin du dessus qui travaille dur sur son dessin parcequ'il est moins fénéant et j'ai tenté de me servir de ce travail d'anatomie pour le dessin d'aujourd'hui. Cela reste un travail de chaque jour qu'il faut pratiquer encore et encore!

Voici la gribouille du 4ème jour!


Méfiez-vous des reptiles.

Pueblo.

4 commentaires:

MooN a dit…

j'aime bcp le fond, les effets sont au top, ça fait parchemin ancien!!

Brindille a dit…

Je vois que l'après midi avec Pierre t'a inspiré. J'ai bien rigolé en voyant ton dessin, il rend super ! Et toujours la petite touche d'humour en plus, c'est la cerise sur le gateau.

Roger & Caro a dit…

Il manque deux éléments pour avoir une illustration parfaite de "Rock, Paper, Scissors, Lizard, Spock" :p

Caroline a dit…

Top! les couleurs le coup de crayon et l'humour