mercredi 5 novembre 2014

Rire & Rêver - Le bout du tunnel

Bonjour à tous!

Ça y est, le bout du tunnel est enfin visible, le projet a donné naissance à ces beaux recueils qui contiennent tant d'heures de travail. L'énergie nécessaire est venue de chacun d'entre vous : je vous doit tout.
Un grand merci.
Pour fêter ça, voilà sans plus attendre un extrait du recueil.

Page dédiée à l'ami Loïc
Les bouquins sont arrivés mi-octobre et la dernière phase du travail à commencé à ce moment là : les dédicaces sont en cours, dans l'ordre des soutiens qui m'ont été apportés. Les envois suivent dans le même ordre, une sacrée file d'attente!
Il reste toujours quelques têtes en l'air qui ne m'ont pas encore donné leur adresse postale, et que j'invite à me contacter pour pouvoir recevoir leur dû!
Comme promis, chaque contributeur d'un Pack de 15€ ou plus recevra une des deux cartes postales Bonus, choisie au hasard, avec son recueil.

recueil Pueblo

le grand Tirage au sort

Comme promis, les tickets de tombola distribués pour les Packs de plus petit budget (en dessous du Pack Miracle Comique à 40€) ont donné lieu à un grand tirage au sort :
Preuve très très officielle sponsorisée par Paint et Unix
Les 3 heureux gagnants sont donc Cracou38, AmandineGeers et Baby G qui recevront donc un original signé en récompense de leur chance au tirage !


Il va te servir à quoi maintenant imprimé? Eh bien il va me permettre de présenter mon travail dans des salons, d'approcher des fanzines, des maisons d'édition et des filles plutôt jolies.

L'avenir

Et maintenant, tu fais quoi? Tout d'abord, je fais des dédicaces par dizaines!
Effectivement il reste du boulot pour tout envoyer et tout dédicacer : vous avez été 102 (comme les dalmatiens + une Cruela quelque part) à participer. J'entends vous récompenser tous à hauteur de votre confiance. N'hésitez pas à me contacter pour un quelconque problème d'acheminement ou pour me donner des retours critiques sur le recueil, c'est important pour m'améliorer d'être à votre écoute.

Une fois tout ça fini, la suite sera belle. Ce recueil est le marchepied pour le carrosse des envies. Refermer la page est terriblement libérateur : la bouffée d'envies qui suit généralement permet de repartir dans de nouvelles directions, d'explorer de nouveaux mondes.
A cet instant, ce qui me motive est la création d'un nouvel univers onirique et satirique, La Fabrique, dans lequel plusieurs histoires de durées et d'ampleurs différentes pourront venir se nicher.

Merci à tous de m'avoir suivi pour ce projet fou, n'hésitez pas à repasser par ici, je continuerai de vous narrer mes épopées créatives avec passion.

Des bisous avec des traces de confiture à la figue.
Pueblo.

4 commentaires:

Belzaran a dit…

Bon courage pour la suite !

Lolopouet a dit…

Bravo à toi Pueblo, c'est toi qui a fait tout le boulot !
Nous on t'as juste donné des sous, franchement c'était facile, surtout avec la présentation du projet que tu nous avais pondue !

Continue comme ça !

Philgreff a dit…

Ils sont super classe tes bouquins !

Pueblo a dit…

>Belzaran : Merci! C'est que du bonheur tout ça! A tous les coups, il y aura une suite!
>Lolopouet : Si vous voulez me donner encore des sous, ça me va :D
>Philgreff : merci! Je suis plutôt content de la qualité même si l'imprimeur a laissé passer quelques petits défauts à la découpe... grrrr.