jeudi 11 décembre 2014

Solution miracle à l'échec scolaire

Voilà un dessin de cours de récré. Avec un mini-jeux dedans.



Quant aux news, en ce moment je continue les dédicaces. Oui, c'est long. Mais pas autant que la file d'attente au trésor public quand on a oublié de faire sa déclaration de revenus.

Cet hiver je vais partir dans la Creuse : c'est un coin perdu où il n'y a pas internet, parce que ça se situe dans le XVIIIème siècle encore. Du coup je ferai des dessins en pensant à vous.
N'oubliez pas de regarder le bêtisier de l'année en streaming en mangeant des nachos histoire de pouvoir me raconter après.

Des papillotes à tous.
Pueblo.

4 commentaires:

lolopouet a dit…

La Creuse c'est génial ! c'est le meilleure département pour de bonnes vacances.

Philgreff a dit…

Heu... Travailler dans un lycée, c'est un échec... ;-)

Pueblo a dit…

>Lolopouet : si on veut devenir un Hermite, c'est pas faux!
>Philgreff : tu parles en connaissance de cause? Alors il existe plusieurs types d'échec scolaire!

Philgreff a dit…

Heu... Ben oui, quand j'étais prof en lycée, je peux effectivement dire que j'étais en échec scolaire... ;-)