vendredi 9 janvier 2015

Après Charlie : Now We Grow

Charlie + 2j

C'est la première fois que je mets autant de noir dans un dessin

Où est Charlie? Partout.

Après le choc il faut repartir. Remettre le crayon à l'étrier.
S'insurger était nécessaire devant l'importance des faits. Pour que cela ne reste pas une info JT sans lendemain, il faut agir.
A partir d'aujourd'hui donc, je ne me cantonnerai plus aux dessins humoristiques neutres. Autant que possible je prendrai parti, je dénoncerai, je tournerai en dérision ce qui me choque, ce qui ne me plaît pas, ce qui mérite d'être montré du doigt.
Le Blog n'est pas mis à jour très fréquemment jusqu'ici, mais je m'engage à changer la nature de mon implication, à faire aussi du "dessin engagé".

Pour l'occasion, voilà un inédit concernant l'environnement : "ça change tout" :
Nous n'oublions rien.

Pueblo.

Aucun commentaire: