mercredi 18 mars 2015

Émoi de mars

Un mois de mars, ça fait beaucoup de sucreries.
Étant au four et au moulin, peu de BD voient le jour. Mais, Dabra soit loué, je vous montre ici quelques bribes de projets en cours ou à venir.


Cinéma mon œil
Ici à Grenoble, on a un superbe festival de cinéma espagnol et latino nommé Ojo Loco. Cette année j'ai envoyé une proposition d'affiche avec plusieurs couleurs dedans, une gageure pour un daltonien. Dessus on voit l'Eldorado, ce lieux mystique que je vous invite à visiter, c'est super beau sur les diapos après.


C'est cependant un magnifique iguane qui a été retenu pour représenter le Festival, mais tant pis, dans quelques années l'espèce aura disparu, j'aurai ma chance.
Par contre filez y voir des films si vous pouvez, la sélection est tip top et vous aurez du mal à trouver ces films en dehors du festival.

Ailleurs, des films comme s'il en pleuvait : vous l'avez sans doute entendu, Openculture référence des dizaines de films désormais libres de droit et vous aide à passer de super soirées vidéo. Avec même les frétillantes moustaches de Dalí dans les coins : ici sur "Un chien Andalou" et "l'Âge d'Or" qu'il me tarde de découvrir.


Polichinelles
Sinon, côté jeux de société...
-Attends, tu vas leur parler de ton projet secret en plus?
-Ben...
-On pourra plus appeler ça "secret" si on en parle.
-C'est vrai... Alors on en parle pas.


Miam
Côté BD, une courte histoire est en cuisine intitulée "La dernière baguette", dont voilà les 5 premières secondes :

Tout cela est bien alléchant, j'en conviens. Vous découvrirez la suite dans exactement quelques temps. A très bientôt avec des gribouillages plus orange que jamais.

Pueblo.


3 commentaires:

Belzaran a dit…

Bonjour l'article 100% teasing ! :P

Pueblo a dit…

J'avoue, ça en fait des choses qui n'en finissent pas d'être en cours!
Sauf le pays de l'or, pour lui, c'est la fin du chemin, finito...

Vincent Feugier a dit…

Je me disais que ça faisait un moment qu'il n'y avait plus de post sur ton blog, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de tes projets!