lundi 11 juillet 2016

Capitaine Corsaire Haddock 84

Fanart #6

Mille sabords ! Panique sidérale, un emboutissement entrelacé d'univers en approche à bâbord !
L'équipage Moulinsart galactique vous présente le Capitaine Corsaire Haddock surnommé, au delà du 172ème méridien, Captain' Harddlock !

Harlock Albator
Peut-être découvrirez-vous, petits futés, quel troisième univers fictif est présent dans ce Fanart...
Les latitudes de l'imaginaire sont pleines de surprises.

Pueblo.

2 commentaires:

Philgreff a dit…

J'ai cherché quelques temps, je voyais bien Haddock et Albator, mais le troisième... ?
Et puis ce matin en revenant sur l'image, ça m'a sauté aux yeux, comment ai-je pu ne pas le voir auparavant ! Popeye ! J'ai bon ? ;-)

Pueblo a dit…

Plusieurs personnes m'ont parlé de Popey, et c'est vrai qu'avec le côté marin, ça pouvait coller! Mais alors c'était sans le vouloir. En réalité je voulais faire référence au gardien du Donjon dans toute la série de BD du même nom ! Il a toujours une pipe qui semble hantée par une fumée vivante!