samedi 10 octobre 2015

Inktober Drawlloween challenge

Inktober 2015
inktober2015 drawlloween
Cette année je participe (de mon plein gré, il ne faut pas croire) au challenge Inktober : ça consiste à faire un dessin à l'encre par jour pendant tout le mois d'octobre. Autant dire que c'est un vrai marathon, la vie réservant bien des surprises et la fatigue aussi.
Certains dessinateurs suivent un thème commun pour tout le mois. J'ai donc décidé de suivre le thème #drawlloween , dont le sujet change chaque jour.

Avant de poursuivre, je précise : je déteste Halloween. Je ne l'ai fêté qu'une fois dans ma vie et je ne suis pas trop porté sur les créatures lugubres, les morts-vivants et la gore culture qui viennent avec. Je n'aime pas me déguiser ni me maquiller. "Pourtant tu aimes bien Tim Burton!" dira l'ingénu. Oui, mais ça n'a rien à voir du tout. BREF. Ce thème est avant tout une contrainte de plus à affronter, et c'est ce goût du défi qui me plaît.
Vous pouvez donc retrouver un nouveau dessin par jour sur Face De Bouc, jusqu'à ce que le temps me submerge et m'engloutisse (une fois encore) dans sa fange insondable.
Voici rassemblés ici les 10 premiers de ce défi à suspens !


inktober halloweeninktober halloween

inktober halloweeninktober halloween

inktober halloweeninktober halloween



On voit bien qu'il y a des jours inspirés et des jours sans !
A tout vite pour la suite sur Face De Bouc!

Pueblo.


2 commentaires:

Dubatov a dit…

Ravi de cette rencontre WeDoBDesque !
Et bon courage pour Inktober !! Plus que 20 jours !

Pueblo a dit…

Merci à toi!
J'essaie de tenir bon le cap, mais ce n'est pas évident!
A très vite j'espère, et bon Rock'n'Roll à toi ;)