mardi 6 octobre 2015

We Do Bd Festival !

Grande et heureuse nouvelle!
Ce dimanche je serai en dédicace au Festival WE DO BD à Paris!
Passez me voir!

We Do Bd, est le nouveau nom du Festiblog : un festival proche des gens, qui consacre la BD numérique, la BD en ligne pour ceux qui la lisent et ceux qui la font. C'est donc un festival où vous pourrez voir en chair et en crayon des grands nom de la BD, dans une ambiance conviviale est simple. Il y aura Balak (parrain de l'édition, auteur de Lastman qui gère aussi l'excellente série "Les Kassos"), Boulet, Martin Vidberg (l'actu en patates), Geoffroy Monde, Obion, et bien d'autres gens géniaux!

Couverture de Culture Zine #5 : l'amérique
En début d'année j'ai participé au Fanzine CultureZine dont le thème était "l'Amérique" (ici la bande annonce). L'objectif de ce collectif d'auteurs est de traiter de sujets culturels au sens large par le biais de la BD ou tout autre procédé graphique.
Plusieurs auteurs de CultureZine seront présents dimanche pour le dédicacer : Belzaran, René, Morgan the Slug et moi-même ! Vous pourrez aussi découvrir les bouquins qu'on a fait nous-même et éventuellement nous raconter des blagues sympa pour qu'on rigole avec vous de bon cœur pendant qu'on vous gribouille un truc.

We Do BD, c'est gratuit, c'est samedi & dimanche au Carreau du Temple, 4 rue Eugène Spuller à Paris (Métro République)
Je dédicace le dimanche 11 de 15h à 17h ! 


Un petit aparté, tant que je vous tiens : vous avez du le remarquer, mais un nouveau bouton s'est glissé en haut à droite de ce site, celui des GoldenBlogAwards ! Il permet de voter chaque jour (pour moi, bien sûr) afin de me soutenir dans ce concours! Vous pouvez bien sûr découvrir tous les autres blogs candidats à l'adresse suivante !

A très vite!
Pueblo.

4 commentaires:

Vincent Feugier a dit…

Bon séjour à Paris!

Pueblo a dit…

Merci Vincent! Et merci pour ton soutien toujours présent! A très vite!

Philgreff a dit…

Bon festiblog señor Pueblo, ainsi qu'à toute l'équipe de Culture Zine ! (désolé de ne pouvoir être avec vous...);-)

Pueblo a dit…

Merci Philgreff! J'ai hâte et même un peu le trac, même si je ne sais pas bien si on arrivera à attirer beaucoup de monde, face aux auteurs mastodontes également présents! J'espère bien te croiser sous notre bannière commune, avec ou sans guitare pour t'escorter! :)