mardi 29 mars 2016

Zelda fanart

Fanart #3

Ce mois-ci vous avez choisi Zelda comme sujet de Fanart!
fantasy pueblo

Après avoir côtoyé les Pestes Marchandes lors de ses quêtes, Link est parvenu à en domestiquer une, qui l'accompagne désormais dans ses aventures. Ce formidable allié l'aide à transporter de nombreux équipements et le fait également profiter de ses noix Mojo dont la pâte d'amande résout tous les soucis.

Même si Zelda est un monument du jeu vidéo, je dois avouer que je n'y ai presque jamais joué... Dur de réaliser un fanart alors qu'on ne connaît pas bien l'univers ciblé! (c'est juste un "art", et plus un "fanart", sans doute).
J'ai choisi un des ennemis du jeu (les business scrubs) pour en faire un gros monstre domestiqué par Link.

Voilà les autres Fanart déjà nés cette année :


A dans un mois pour la suite!
Pueblo.

2 commentaires:

Philgreff a dit…

Je n'ai jamais joué à Zelda, mais mes enfants sont en plein dedans, il faudra que je leur montre ! ;-)

Pueblo a dit…

Tu me diras si ça leur parle!