vendredi 29 juin 2018

La Fabrique - Premier Troc

Bien le bonjour chers lecteurs,
Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous dévoiler une nouvelle page de ma BD qui se concocte à petit feu, j'ai nommé "La Fabrique" bien sûr!

Tout d'abord un grand merci à tous les tipeurs sans qui cette BD ne pourrait exister! Merci d'avoir soutenu la construction de la page du mois!
(si vous aussi vous voulez soutenir cette aventure, rendez-vous sur tipeee.com/LePueblo ! )
Si le début de l'aventure vous a échappé, vous pouvez relire toutes les pages précédentes juste ici :

      
  

Voici venu le moment de découvrir la Page 12 de la BD !

Ce mois-ci nos deux personnages font étape dans une auberge. L'occasion d'expliquer un peu plus le fonctionnement du monde et d'aborder la présence du troc comme système économique. J'espère que cette plage vous plaira!
Bonne lecture à vous!

Comme c'est assez petit vu comme ça, vous pouvez



Dans la prochaine page, j'aurai enfin le plaisir de faire entrer en jeu un nouveau groupe social qui jouera un rôle clé dans l'histoire...

N'hésitez pas à me faire vos retours et vos critiques!
Rendez-vous dans quelques jours pour la suite!

Pueblo.

Aucun commentaire: