samedi 12 mars 2011

Les temps modernes

Les temps changent.

8 commentaires:

Kisa a dit…

Décidément, ce que je préfère dans tes dessins, ce sont tes paysages <3 *fan*

Hamza Cherif d'ouezzane a dit…

Je viens tout juste de découvrir ton travail via VDM. et Je tenais a te laisser un mot pour te féliciter pour toutes les belles choses que tu fait , et surtout pour avoir cru a ton rêve.

j'ai survoler ton blog , et je suis fan des 'idées' qu’illustrent tes images. Des trucs simples , mais rigolos / dramatiques !

bon courage , et bonne continuation !

Axille a dit…

j'ai peut-être un esprit geek, mais cette image me fait penser aux zeppelins du jeu World of Warcraft...

Anonyme a dit…

Tu restes dans le rêve, et tu nous fais rêver; on en a bien besoin. J'aime bien ce dessin aux traits limités du style de ton pirate sur son île déserte. Les couleurs sont d'un surréalisme en parfaite corrélation avec le dessin.
Tâche d'être plus ponctuel, la prochaine fois pour pouvoir embarquer;
Yo.

Pierrotlefou a dit…

J'adore les décors! Magnifique!

tristana a dit…

Je viens de decouvrir ton talent (merci VDM) et vraiment, j'adore tout ce que tu fais... C'est magnifique <3

Unknown a dit…

J'aurais pu écrire le même commentaire que Hamza.. donc je cite "commentaire cf Hamza"..
Quoi? je dois écrire un commentaire constructif et personnel? bon..
J'adore vraiment ton blog et ton humour, j'espère que tu vas vraiment réussir dans ta passion Pueblo :)
Et bon courage ds la capitale.. :(

Kika Sacré a dit…

Vraiment magnifique! =)