mardi 5 avril 2011

Le coiffeur, sait-il quoi faire?


Souvent, quand on va chez le coiffeur, ce qui fait le plus peur (après les sourires et les couleurs des modèles dans les magazines qui sont censés nous apaiser alors qu'on patiente, espérant avec ferveur l'instant délicieux du shampoing) ce sont les coupes des coiffeurs eux-mêmes.
Personnellement, celui qui m'a le mieux coupé les cheveux était un chauve.
                                                                                                                                                               Pueblo.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les meilleurs sont toujours chauves, c'est un des grands mystères modernes.
Moi j'ai une coifeuse chauve (enfin rasée, plutot) mais ça insipre toujours plus confiance qu'une coifeuse avec des mèches roses, non?

=)
Maude.

Kika Sacré a dit…

Je veux la même coiffure!!

:D

Anonyme a dit…

C'est bien vrai, ça!
Je trouve aussi le dessin plein de mouvement; on dirait du baroque. Sympa.
Tu peux même t'offrir le luxe d'une orthographe impeccable en mettant un "s" à eux-mêmes.
Je sais que cette "yo " est très pénible pour les questions d'orthographe, mai que veux-tu, on ne se refait pas.
Yo.