lundi 12 décembre 2011

Les Chien Ridicules sont magnifiques.

Aujourd'hui, j'ai croisé un chien extraordinaire.


Le pire pour moi... c'est que ma soeur veut le même genre de compagnon (oui, je balance.)
                                                                Pueblo.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bien fait ton chien;il a à la fois l'air "bon enfant" et animal féroce; vraiment bien assorti à s propriétaire,comme tjs. Quant à ta soeur, pourvu que ça lui passe vite!
En tout cas, elle n'a pas le profil de la mémé qui va avec la bête, donc on a peut-être encore une chance.
Yo.

MooN a dit…

Le titre est tout à fait correct, et quant au chien, c'est tt à fait ça!!
Et pr la peine, mon petit chien se prénommera kiki......ou croquette, au choix!
Je kiffe!!!

Kimi a dit…

pk ya ma gd mere sur ton site ??!!.... :S