mercredi 27 août 2014

Rire et Rêver Prototype - SPOILERS possibles...

Bonjour à vous, chers yeux qui me lisez. Hier le facteur a déposé dans ma boîte à factures le prototype tant attendu du Recueil qui hante toutes mes nuits...
Il est enfin là!
Prochaine étape : corriger les cadrages de certaines images, agrandir des dessins, réduire des planches et HOP renvoyer ça à l'imprimeur pour qu'il en ponde des pelletées.
 
Couverture Rire et Rêver

Attention SPOILERS. Si vous continuez la lecture en dessous. Mais pas beaucoup. Mais un peu.

couleur bulles spoiler
Il paraît qu'il y a même des inédits dedans. Fou, non?

Rire et Rêver spoiler
Rôôô enlève ta main, on voit rien!

Rire et Rêver page
C'est flou exprès, comme ça tu peux pas tout lire quand même.

La censure est toujours là.

Très bientôt d'autres photos complètement ridicules incluant encore des jouets qui exhibent l'empreinte indélébile de l'enfance sur mon mode de rangement.


Pueblo.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop bien! Je l'attends avec impatience!!!
Tim

Olivia Bouaniche a dit…

On dirait que Dabra a retrouvé ses copains ;)

Anonyme a dit…

J'adore la traoisième illustration !
T'es trop fort

A bientôt,
David

Sandra a dit…

Yeaaaah ! trop hâte d'avoir le mien ! ^^

Pueblo a dit…

> Tim : Lui aussi est impatient d'arriver.
> Olivia : Dabra a 30 millions d'amis.
> David : Merci, j'espère qu'elle sera à la hauteur.
> Sandra : Je lui ai parlé, il se fait beau et il arrive.

Amandine a dit…

Félicitations ! Tu dois être heureux comme tout ... C'est bientôt notre tour :-) Amandine