jeudi 19 février 2015

Ping Pong Blog : Dessin 5 - Pokemon et cartes Magic

Le Ping Pong Blog est là!
Lolopouet dessin


Cinquième échange aujourd'hui avec Lolopouet dans ce passionnant (et pourtant épuisant) Ping Pong Blog où les questions les plus saugrenues succèdent aux réponses les plus tordues... Mardi je demandais à Lolopouet si le dessin l'avait réellement aidé dans la vie. Voilà sa réponse d'hier : 
Dessin Pueblo
Voilà qui confirme ma foi intergalactique dans la force et la portée des crayons sous toutes leurs formes. Aujourd'hui c'est à moi de répondre à l'habile amorti près du filet de Lolopouet dont la question réveille mes passions :

Pueblo ubiquity
Nous voilà partis dans le monde du jeu vidéo! Demain Lolopouet nous révélera quels sont les pixels qui ont été gravé le plus profond dans son cortex! Rendez-vous sur Lolopouet.com !

D'ici là, bon Muligan et Decks à tous! (je vous conseille comme toujours un jeu Artefact Affinity, évidemment, ou alors un Prêtre Contrôle)
Pueblo.

Aucun commentaire: