jeudi 9 juillet 2015

Le monde change

J'ai toujours pensé que je ne ferai pas de BD sur ma fille et sur celle qui partage ma vie. Mais la tentation est trop forte, il y a tant à dire! Le temps d'un voyage en train (oui, le trait est complètement hésitant!), j'ai gribouillé cette page sur le ressenti des derniers mois :

Tout change à travers nos yeux désormais qu'on est une famille...

La vie a une toute autre saveur. Une heure de sommeil en vaut des millions. Un moment tous les trois est irremplaçable.

Dieu que je suis mièvre... mais pourtant c'est la réalité malgré moi! Je repense à l'ado que j'étais qui se foutrait de ma gueule en me voyant.

En passant, le dessin revient sur le Blog! Avec l'été je vais gribouiller! Les germes reprennent vie, et les idées poussent à nouveau!


A très vite!

Pueblo.

1 commentaire:

Philgreff a dit…

Plus rien n'est pareil en famille ! On y trouve beaucoup beaucoup beaucoup de joie et de bonheur, mais il faut aussi de temps en temps se garder une petite soirée entre vieux potes sinon on peut aussi devenir fou ! ;-)