mardi 6 décembre 2016

Cadavre Exquis BD

Hier j'ai eu l'occasion de participer au Cadavre Exquis BD lancé par Obion, auteur que j'admire beaucoup, autant pour sa qualité de dessin que pour son humour incroyable.

Pour exemple, Obion, c'est ça, entre autres :



Comme vous vous en doutez, le principe du Cadavre Exquis BD et de laisser à chaque dessinateur le soin de réaliser une case, et une seule, de l'histoire... La première case ayant donc été réalisée par Obion, case qui ouvre sur des myriades de possibilités :
cadavre exquis bd Obion LePueblo
La suite est à retrouver sur le tumblr suivant : http://cadavreexquisbd.tumblr.com/
Pour ma part, je suis donc intervenu à la case 24 que voici :

cadavre exquis bd Obion LePueblo

Je vous invite à suivre la suite de cette trépidante aventure de collaboration multiple !
A très vite, et d'ici là, méfiez-vous des pannes en forêt !
Pueblo.

2 commentaires:

Tim a dit…

Je viens de lire l'ensemble des vignettes, et c'est une histoire super excitante!
"Ca gere la fougere!!!!"
L'avantage en plus c est de pouvoir identifier les styles de dessins qu'on aime.
Bref j'aime bien to style Pablito!!!
;P

Philgreff a dit…

C'est top !!!!