jeudi 21 décembre 2017

La Fabrique - le commerce

Voici la suite de la BD La Fabrique!

J'avoue que j'aurai aimé pouvoir réfléchir un temps sur la répartition des teintes pour mes personnages. Mais j'ai du coloriser cette 6ème page avant toutes les autres, grâce au coup de pouce sur Tipeee! Je suis réservé quant au résultat, sans doute referai-je une passe lorsque j'aurai la patte graphique de ma BD un peu plus en main.

Voici la page 6 en couleurs (cliquez pour agrandir) :

Version en Noir et Blanc, si vous aimez le coloriage plus que le Sudoku : 

Cette planche a pu voir le jour grâce aux soutiens sur Tipeee ! N'hésitez pas à aller y faire un tour pour avoir les pages en avant première et découvrir les coulisses de la BD!


N'hésitez pas à faire vos retours sur cette page, j'aime avoir votre avis et modifier les erreurs qui peuvent encore l'être ! A très vite pour la suite de l'aventure !
Pueblo.

Aucun commentaire: