lundi 9 avril 2018

Suspension - la surprise des amoureux

Depuis les bancs de l'école, dessiner m'a servi à m'intégrer. C'était certes le moyen de s'évader, d'imaginer, mais c'était surtout une clé pour communiquer avec les autres élèves. Les faire rire, les impressionner était ma façon à moi de trouver ma place.

Rapidement j'ai fait des dessins guidés par leurs idées, par leurs envies. Aujourd'hui cela s'est muté en commandes. La joie de faire plaisir est toujours là pourtant.

Voici la dernière commande que j'ai pu réaliser. Elle s'est articulée autour d'une histoire adorable : un couple d'amis qui m'ont tous deux demandé, chacun de leur côté en secret, un dessin à offrir à l'autre. J'ai profité de l'occasion pour créer une troisième image et pour faire de l'ensemble un triptyque.

Voici la vidéo qui présente l'ensemble ainsi que les étapes de la mise en couleurs.

Si vous avez envie de faire un cadeau unique, une surprise personnalisée, contactez-moi, je suis ouvert aux commandes ! 


Les illustrations présentes dans la vidéo :






Vous l'aurez remarqué, les illustrations ne se touchent pas, un espace est effectivement prévu pour que lors de l'affichage la mise en cadre puisse faire concorder l'ensemble ;)

A bientôt pour d'autres illustrations !
Pueblo.

1 commentaire:

Le croquis de coté a dit…

Très joli projet et je comprends ton enthousiasme à l'avoir réaliser.Je prends de mon coté tes leçon de communication, sympa la vidéo.