mardi 24 mars 2020

Dessinez c'est la santé !

Hop, comme tout le monde est chez soi, c'est peut-être l'occasion pour certains de consacrer plus de temps que d'habitude à la création graphique, à l'exploration imaginaire.
Comme je dessine chaque semaine, j'ai décidé de partager les versions noir et blanc de mes dessins :
Pour les petits mais aussi pour les grands, ces supports peuvent servir de coloriage ou de départ pour de nouvelles création.

Pour récupérer les PDF, les liens sont sous les images.
Si vous les utilisez, envoyez-moi une photo à pablo.vasquez.mail@gmail.com que je partage les meilleurs!
Rendez-vous bientôt sur ce blog pour les prochain coloriages!


Capitaine Eléphant
Captain Elephant est un des plus valeureux explorateurs des mondes animaux! Avec son bras droit, Roger le Rongeur ils ont été en première ligne de l'expédition d'expansion interplanétaire de la savane. C'est grâce à eux qu'aujourd'hui des dizaines de systèmes abritent des jungles et des forêts qui fourmillent de vie.
Gloire au Capitaine Elephant!
Lien PDF

La Maison que vous voulez !
Quoi de mieux que d'imaginer l'habitat de tes rêves?
Idée trouvée en observant une illustration de la maison de Zouk la sorcière par Serge Bloch : mets ton nom en bas et complète ta maison avec ce que tu veux dans chaque pièce !
Des piscines géantes, des bibliothèques minuscules, des cachettes secrètes, des monstres, des animaux, des toboggans, des lits gigantesques, des trésors, des terrains de sport!


L'Araignée-Maison
Je suis tombé nez à nez avec cette maison araignée qui escaladait mon esprit. Si l'aventure vous tente, elle est à louer pour le weekend ...
Lien PDF

Pueblo.

Aucun commentaire: