jeudi 30 avril 2020

Rêveur vert - Inktober52

Depuis le début de l'année, j'essaie de suivre un nouveau défi : Inktober52. Dérivé d'Inktober qui consiste à dessiner chaque jour du mois d'octobre, ce défi consiste à dessiner chaque semaine de l'année, en suivant des thèmes, bien sûr.
Plutôt que d'essayer d'illustrer tous les thèmes, j'ai vu ce défi comme l'occasion de dessiner plus souvent, et d'améliorer ma productivité sous la contrainte. J'ai donc fait une dizaine d'illustrations jusqu'ici et je vais poursuivre de manière légère, en me recentrant sur ce défi comme sur un jeu agréable, lorsque le temps me le permet!

Voici l'illustration d'un des derniers thèmes proposés : "Vert" !
Le rêveur vert voyage à travers les mondes et fertilise les planètes dont il tombe amoureux.
Il est passé par ici, il y a de nombreux millénaires déjà. Qui sait où il se trouve maintenant !

A très vite pour d'autres créatures étranges!

Pueblo.

Aucun commentaire: